Translate

dimanche 9 février 2014

Vieilles pierres








C'est dans  un tout petit chateau, en cours de sauvetage et de rénovation
où je vous emmène aujourd'hui.







Depuis que je l'ai découvert, je suis sous le charme: de ses vieilles pierres
 de ces presque ruines  encore sauvables, et de son histoire.













L'escalier à vis aux marches particulièrement usées est un prodige 
d'assemblage et de pérénnité.Etonnante alternance 
de larges pierres de marches et de plus petites intercalaires.













Restée longtemps à l'abandon, la bâtisse a souffert des intempéries,
 intérieurement comme extèrieurement 






Le chateau n'est pas à moi, mais je participe avec grand plaisir 
à son devenir.








Alors j'aurai surement l'occasion de vous en reparler.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire